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Convoi Perdu

Convoi Perdu

Résumé de l’événement :
Un convoi de marchandises de grande importance de l’UEE s’est écrasé sur l’une des lunes de Stanton. Les boîtes noires des vaisseaux sont endommagées, et leur déchiffrage est plus hardu que prévu… De ce fait, nous n’avons pas encore l’emplacement précis des cargaisons. Vous devez recupérer cette marchandise au plus vite, avant que d’autres personnes soient au courant de ce crash et pillent le site. Votre objectif est simple : localiser, récupérer et revendre autant de marchandises que possible avant que l’autre faction ne le fasse. Seule une équipe pourra repartir victorieuse avec la plus grande part du butin.

Objectifs principaux :

  • Récupérer un maximum de cargaisons éparpillées autour du site du crash sur la lune.
  • Vendre ces marchandises
  • Capturer chaque transaction en prenant des captures d’écran et en les transmettant à l’organisateur pour la comptabilisation des points.

Règles et Engagements :

  1. Deux équipes :

    • UEE : Propriétaire initiaux de la marchandise
    • Pillards : opportunistes cherchant à s’emparer du maximum de butin pour leur profit personnel.
  2. Objectif commun :
    Chaque équipe doit retrouver les marchandises dispersées autour de ou des épaves et les transporter vers un lieu de vente. L’équipe qui totalise le plus de crédits de vente à la fin de l’événement sera déclarée vainqueur.

  1. Déroulement des transactions :

    • Chaque joueur doit faire une capture d’écrande chaque transaction de vente effectuée.
    • Les captures d’écran doivent être envoyées à l’organisateur pour validation et comptabilisation des points.
  2. Stratégies libres, mais avec des restrictions d’engagement :

    • Les équipes sont libres de choisir leur approche (coordination en équipe, opérations d’infiltration, etc.).
    • Interdiction des affrontements Air-Sol ou Sol-Air.
    • Interdiction de tout bombardement. Seules les escarmouches terrestres directes sont autorisées pour prendre le contrôle de la marchandise.

Informations supplémentaires :

  • Lieu : L’événement aura lieu quelque part sur Stanton (à déterminer par l’organisateur avec des détails fournis aux équipes avant le début de l’événement).
  • Durée : L’événement aura une durée limitée de 2 à 3 heures à la fin de laquelle les transactions seront clôturées.
  • Logistique : Chaque équipe peut prévoir ses propres vaisseaux de transport, véhicules terrestres et moyens de défense. Attention à la gestion du carburant et des ressources !

Conditions de victoire :

L’équipe qui totalisera le plus de crédits générés par la vente des marchandises remportera l’événement.

Préparation des équipes :

Chaque équipe devra se réunir avant le début de l’événement pour :

 

  • Élaborer sa stratégie.
  • Se coordonner pour la logistique (nombre de vaisseaux, transport terrestre, etc.).
  • Choisir un leader d’équipe pour gérer les communications et la transmission des preuves de transactions.

Que la meilleure équipe l’emporte ! Bonne chance à tous !

MSIS